MINUIT + GUESTS
Compagnie
INTERSTICE
Jonathan est musicien-compositeur, il a sorti trois albums et compose pour des compagnies de danse et de théâtre. Élisa est musicienne-comédienne. Ces deux-là forment un duo étonnant et pourtant évident.
C’est une histoire simple, du hasard, celle d’un compositeur qui entend de sa fenêtre une musicienne de rue. Un bout de trottoir, les dernières notes avant la nuit. Les premiers concerts sont magiques, la rencontre avec le public est explosive. On rêve, on s’amuse, on poétise. On vibre. Alors on continue…
La guitare, le violon et les voix nous entraînent dans une ballade intense et onirique. Le temps s’arrête. On en sort émerveillé. Leur univers oscille entre la mélancolie et la douceur, le psychédélisme et la pop. Aujourd’hui on pense à Yann Tiersen ou Mansfield Tya, mais hier il s’agissait peut-être des Beatles ou de Pink Floyd. Il sera « minuit », en début de soirée, comme l’heure suspendue de leur rencontre.
Première partie : Solo de danse de la compagnie Émoi.
Cette soirée sera aussi le lancement d’ « Interstice », alors attendez vous à plein de surprises. Performances, exposition, à boire, à manger, à danser…
A noter: Ouverture des portes à 19h / Début du spectacle à 20h.