SOS une odyssée psychosomatique
Compagnie
Makiro
Pour les nostalgiques du «Docteur Maboul», pour ceux qui recherchent un lien entre la physiologie et la dimension psychique, pour repasser vos notions d’anatomie humaine, « SOS » est pour tout le monde : un voyage hallucinant où la rencontre avec les étranges habitants de notre corps nous aide à comprendre les fils subtils qui unissent et relient le cœur, l’esprit et le corps.
Guidée par un étrange médecin, la protagoniste sera confrontée à sept de ses organes. A chaque étape, de fulgurantes révélations lui seront apportées. Un spectacle tragi-comique, un voyage à l’intérieur du corps humain en rapport direct avec les organes à la recherche de l’équilibre biologique et émotionnel.
L’expansion de la conscience, les paradoxes, l’analyse personnelle se rencontrent en terre clownesque, en illustrant la force de la nature et notre effort quotidien pour la contrôler.
La presse en parle
”J’ai ri. Beaucoup. Et seulement pour ça je donne déjà 1000 points. Parce que faire rire de façon intelligente est chose difficile.” Krapp’s Last Post
”Aurelia Dedieu maintient le rythme serré et constant d’un One Woman Show très humain, drôle et ironique tout en lançant un message positif en conclusion». Monica Schirru